Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 juin 2018

Un super week end!!

Bonjour a toutes!!! et a tous

C'était un super week end qui a commencé vendredi par une chouette et dernière soirée avec Catherine (Zouquette34),

nos maris et leur fille, avec un pot a leur location, puis dans une crêperie et qui s'est prolongée dans la soirée

et puis se dire au revoir....et penser déja a la prochaine fois!!!!

20180609_073651

et pour me consoler, relooker le casier indus qu'elle m'a offert

20180609_164755

20180609_164805

dans ma cuisine

hier , partir chiner , sous un temps menaçant mais

dans un parking couvert!!! le breton est prévoyant

j'ai été très raisonnable!!! (clin d'oeil a Catherine!!)

je cherchais depuis longtemps un béret pour mon mannequin homme, et cerise sur le gâteau!!

un béret la poste et sa sacoche!!

20180610_113113

une étagère métal noire et un pot en zinc, je l'ai aimé pour sa taille

20180611_091850

l'étagère qui a quand même changé trois fois de place a fini ici, a la place du tamis

20180610_113204

 et mon "facteur" ainsi paré dans mon coin atelier,

je suis ravie de mes trouvailles

et maintenant direction la kiné pour mes doigts

j'avoue en avoir un peu marre même si la kiné est très sympa!!!!

je n'en vois pas le bout et j'espère pouvoir faire une pause cet été!!

 bisous a tous

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa tous ces objets chinés et je craque littéralement pour "ton facteur".Ta kiné est longue, mais des fois il faut beaucoup de séances pour en venir à bout totalement, alors positive et dis-toi que c'est un bien pour un mal. Bisous. Annie
Répondre
S
très belle déco, ah oui j'imagine que tu dois en avoir marre de la kiné, c'est long, mais pas le choix si tu ne veux pas de douleurs plus tard, bises
Répondre
M
J'aime ton homme facteur et ton étagère métallique, c'est réussi !<br /> <br /> Douce fin de semaine, bonne broc ! bises. Mireille
Répondre
C
Quand on s'entend bien avec les gens et que l'on passe de bons moments il est toujours difficile de se quitter.<br /> <br /> J'adore tes casiers dans ta cuisine et ton mannequin est superbe.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Ah oui quelle belle trouvaille que ce béret & la sacoche, pour une jolie mise en scène ;) Une rencontre fort sympa, des bons moments de rencontre & de partage ,voilà de jolis souvenirs ;) bises & belle journée Christine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité