Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
20 juin 2018

Infos et retour de chine

Bonjour a toutes et tout d'abord , bienvenue a mes nouvelles abonnées! et surtout merci d'avoir poussé ma porte!!

Pur son 10ème anniversaire , Jeanne, du blog coeur de Breizh , renouvelle son échange de binômes

et cette année encore , j'en serai  !!!

120458498http://douceurbretonne.canalblog.com/

alors si ça vous tente , rendez vous ici!!!

Samedi je me suis amusée a customiser mes zincs sur le balcon

 

20180615_161154

pochoirs et marqueur permanent trouvé chez NOZ, j'adore!!

 

20180615_165007

 

20180616_103832

sympa non?

dimanche direction Carnac pour chiner après une première broc nulle!

et petit passage obligé par les alignements

 

20180617_094511

pas acheté grand chose mais j'ai craqué sur cette série de pots avec les couvercles en zinc

 

20180617_105052

en détail...

20180617_105153

20180617_105210

je les trouve très beaux!

20180617_110114

et aussi une bassine, je n'an cherchais pas mais a 3e je prends!!

petit relooking de mon tiroir indus en noir graphite (il était vert)

et la par contre je continue a en chercher, les tiroirs et moi.....

n'est ce pas Sand????

voili voilou pour les petites nouvelles,

un peu de temps ce matin alors je vais vous rendre une petite visite!!

 bisous et a très vite

MILOUNA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou michéle,pas trés en avance pour commenter!!<br /> <br /> j'adore tes zinc,je les trouve trés jolis avec les chiffres,tiens un 64 cela me rappelle quelque chose!!hihihi<br /> <br /> waouh tes pots avec les couvercles en zinc,pas courant dans voir,ceux la t'etais destinés!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
sympa tes pochoirs, alors moi chez Noz, je ne trouve jamais rien, je n'aime pas du coup y aller, belle semaine, bises
Répondre
C
En voilà un joli petit lot du zinc customisé 😉 bonne participation chez Jeanne !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
F
Je réfléchis encore, l'an dernier j'avais eu une déception, binôme aux abonnés absents!<br /> <br /> Les pochoirs, tu les as acheté dernièrement, je vais à Noz tous les mercredis, ça m'intéresse, c'est tout à fait ton style, très sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
so chouette ! gros coup de coeur pour les pochoirs...<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité