Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
7 juin 2018

Salut les copines!!!

Dernièrement j'étais l'heureuse gagnante de l'anniblog de Nathalie bric broc et popotte, avec Véro

 

 http://bricbrocetpopote.canalblog.com/

et hier , j'ai reçu mon cadeau, super beau , je vous montre!!!!

20180606_121629

un joli emballage

20180606_121831

et ce superbe tableau , fait juste pour moi!! magnifique!!!!

avec des lettres en relief

 

20180606_121839

et un plus petit avec des étoiles que j'adore!!!

un immense merci Nathalie, tu as su me gâter et me cibler complètement

je peux admirer ton travail de près et je suis bluffée, ces effets sont trop beaux

j'ai aussi vu celui de Véro sur son blog , une merveille!!!!

merci merci merci!!!!!!

 

samedi dernier , je faisais mon vide grenier annuel!

sous un beau soleil après la pluie de la semaine passée, et des rendez vous la veille pas très agréables.

ça fait un bien fou!!

20180602_094837

encore une bonne journée entre copines, avec des voisins super sympas et des cartons en moins!!!!

pas pour longtemps car un peu plus loin , j'ai zyeuté ceci!!

 

20180602_110317

un lot de tiroirs de meuble de métier, 5e le lot, adjugé vendu!!!!

après un bon nettoyage , un petit centre de table

20180603_221027

et une étagère a babioles qui changera au gré du temps!!

20180604_161204-1

les deux autres sont en attente

et puis mon couvreur zingueur rencontré au début du mois,

m'avait contacté car il avait des choses pour moi , et j'ai été livrée sur place!

20180602_190953

un autre gros chapeau de cheminée et un morceau de faîtage, et un autre a venir!

et puis dimanche, jour très attendu , déja pour une grande broc de mon quartier

mais surtout pour mes retrouvailles avec Catherine , son mari et leur fille

 http://zouquette34.canalblog.com/

de passage pour la semaine dans le Morbihan!!

nous avions fait connaissance en septembre dernier, et rendez vous était prit pour cette année

chiner ensemble c'était cool, elle a trouvé son bonheur et moi juste un lustre de cuisine qui m'a plu,

et un tiroir (ben oui je sais), métallique

20180603_125949

et hier soir petite soirée dinette chez moi , très sympa ou ils m'ont pourrie gâtée!!!!

20180606_184336

pixlr

une superbe orchidée avec une couleur que j'affectionne, une petite cloche et sa rose parfumée, une déco pour ma cuisine

une ampoule led et un bac a bec, le tout dans une cagette a agrumes vintage

20180607_074003

20180607_074016

trop jolie!!!!!

merci a vous trois pour ce super moment et ces cadeaux,

j'espère que vous aurez aimé votre virée chez nous malgré les orages

en tout cas nous on a adoré vous revoir !!!jusqu'a la prochaine!!!!

Voila mon (petit) papotage du soir , pas eu le temps de venir avant

du coup c'est long!! lol

 millebiz

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel aventure vous avez vécu bravo et toujours des idées super géniales pour tes trouvailles bravo bisous
Répondre
M
De jolis moments entre amis, histoire de se gâter un peu et de déguster quelques gourmandises, un instant de bonheur qui ne se refuse jamais ! Tu as fait une belle affaire avec ce lot de tiroirs, ici ils auraient été plutôt à 50 euros... J'aime la façon dont tu les utilises.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
I
C'est superbe et je vois que tu trouves toujours ton bonheur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De super cadeaux qui corresponde carrément à ton joli "chez toi", des chines au top, des rencontres agréables, bref des moments de bonheur & des souvenirs comme on les aime ;) bises & belle journée Christine
Répondre
D
Super chouette ! Ça me donne des idées , j’ai des trucs comme toi...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité