Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 juillet 2018

Insolite

Bonjour, et oui me revoila déja!!!! incroyable non?

 

Il y a quelques semaines , j'avais craqué en broc sur une lance incendie vintage!!!!

Ben oui il y en a qui craque sur l'uniforme, chacun son truc!!!!

mais elle était trop chère alors j'ai abandonné

Mais mais ..... Mr a trouvé mon bonheur en faisant le tri de fin d'année au boulot!!!!!!!

20180702_202749

une belle lance ancienne, un socle et des tubes acier, une vieille bobine de film , j'avais pas ce modèle!

et d'autres objets divers,

20180706_082201

fixation du socle et d'un tube pour maintenir la bête!!!

20180706_082148

nettoyage du vert de gris

20180706_082153

une grosse douille de spectacle de la même couleur c'est plus sympa!

20180706_082243

et une lettre en zinc pour cacher le socle qui lui n'est pas trop vintage!!!

et voila une nouvelle lampe indus!

pas encore électrifiée mais qui finalement restera sûrement en déco!

 j'ai 6 points de lumière au salon et cette ampoule fait 1000watts!

20180706_082249

et la bobine , au départ je pensais en faire un socle, mais je la préfère ici!!!

J-8 avant les vacances!!!!

mais ce soir , arrivée de mon frère et de notre ami pour les vacances!

 alors peut être pas trop dispo pour venir ici!!!!!

et cet après midi , on débauche de bonne heure car.......

th

bisous a tous!!!

Milouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais d où sors tu les idées de transformation. Une lance à incendie qui se transforme en lampe...il fallait y penser.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
F
Monsieur s'y met aussi! C'est la preuve que tu as un mari qui t'écoute, et qui est toujours prêt à te faire plaisir...C'est super! Tu as toujours de si belles idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Très belle création, j’aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Tu as toujours de belles idées que tu sais parfaitement mettre en pratique. Elle est superbe cette lampe et originale. Bravo à Monsieur aussi quand même, il ne faut pas l'oublier :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
toujours de bonnes idées.bonnes vacances bisous liliane
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité