Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 août 2018

Jeu des binômes!!

Coucou!!!

toujours en mode vacances pour quelques jours, ça passe trop vite mais j'en profite a fond!!!

Cette année, c'est Géraldine, du blog hier pour aujourd'hui

http://decodereve.canalblog.com/ que le sort a désigné pour mon plus grand plaisir, pour être ma binôme au jeu de Jeanne

et c'est une pluie de cadeaux qui est arrivée chez moi aujourd'hui, je vous montre ça tout de suite!!!

 

20180801_122224

vue d'ensemble...

 

20180801_122235

une panière en métal noir pour le métal et des macarons d'Amiens pour la gourmandise, très très bons

je ne connaissais pas et ce délicieux gout d'amande , j'adore!!!

 

20180801_122253

un cadre mémo esperluette

 

20180801_122258

un tablier et deux maniques , brodé par ses soins, tout ce que j'aime!

 

20180801_122303

une guirlande pour le lumineux

20180801_124040

un coussin et sa housse de sa création , trop belle!

20180801_122616

et des petits++++++, des sous verres,des étoiles en bois et une petite création en verre, adorable!!!!

 

20180801_124010

20180801_124145

20180801_124156

Géraldine , un immense merci pour cet échange bien sympathique avec toi!!

j'ai été ravie, et plus encore!!!

merci une fois encore a Jeanne pour ce jeu qui nous permet des rencontres

réelles ou virtuelles, mais toujours agréables

 

je vous retrouve très vite pour vous montrer mon périple a Lyon ,

ma visite aux puces du canal, un rêve!!!!

mes chines de l'été, et tout le reste!!!!!

a très vite et bisous

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui il m'a fallu un mois pour revenir flâner sur les blogs ( surtout trés en retard dans mes mails) et là ...j'admire tous ces beaux présents que voilà ! Cela va merveilleusement bien dans ton nouveau chez toi " Black indus" !! Bon alors tu nous montres tes chines de l'été où j'ai raté un épisode ???? Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Eh bien tu as été gâtée. J'ai raté le jeu cette année ce sera pour l'année prochaine. Biz. Pam
Répondre
C
de méga et magnifiques cadeaux bravo à ton amie bisous
Répondre
M
de très beau cadeaux. bisous liliane
Répondre
G
De retour en Picardie, j'ai enfin une connexion internet digne de ce nom. Merci encore à Jeanne pour cet instant de partage. Une très belle expérience à revivre sans hésitation.<br /> <br /> De gros bisous... Géraldine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 335
Publicité