Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 avril 2018

Mes chines du week end

Bonjour a toutes,

pas très présente , malgré mon temps libre , qui file a vive allure

on croit qu'on a plein de temps , et finalement on le prend tellement qu'on ne fais rien de plus!

mais quand même on le trouve pour aller chiner, et sans regret!!!

 voici mes trouvailles de dimanche

20180408_102833

mon coup de coeur pour cette boite aux lettres US, mais  aussi une bassine en zinc, deux vieux cintres, un cône pour plantes,

une ampoule suspendue, et un lot de plaques émaillées, (qui ont déja trouvé leurs destinataires)

20180408_102850

20180408_102857

20180408_122700

pile poil le diamètre du pot offert par jeanne,

(vivement le beau temps que je lave ma terrasse qui vire au vert!!)

20180408_122729

une petite guirlande pour l'ampoule

20180408_122351

la boite aux lettres ici pour l'instant

20180408_125856

la bassine sur ma desserte en cuisine

20180407_144839

et récup d'une bobine de fim ramenée par mon mari, sur mon bidon pour en faire une selette indus

j'adore le rendu

voila les petites nouvelles, dernière ligne droite pour moi

 je revois le chirurgien mardi 17 , pour en principe reprendre le travail le 19

et j'espère que d'ici la le soleil aura pointé le bout de son nez!!!!

gros bisous a toutes et a tous!! (tiens je parle comme macron)!!!!!

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies trouvailles :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
oh!! ta boite et les cintres ancien en forme de T que je recherche désespérement et n'en pas ici car ils sont tréssss rare,si tu en déniches encore un ou deux pourra tu penser a moi ,je te les rachétes sans soucis!<br /> <br /> je viens de revenir de vacances plus tot que prévu et ce a cause de cette foutue pluie qui n'arretais pas de tomber!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Ce sont de très jolies trouvailles ,,,<br /> <br /> Certaines déjà mises en valeur ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
C
Chines très sympa, j'aime bien les petites plaques.<br /> <br /> J'adore ta déco.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Encore des petites merveilles !!! tu as le chic pour trouver de jolies choses<br /> <br /> J'espère que tout va bien aller pour tes doigts<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité