Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
18 avril 2018

Un petit coucou en passant!!

Salut la blogo!!

pas grand chose a vous montrer cette semaine

deux vide greniers ce week end, très beaux mais pas grand chose que je recherche

voir quasi rien, beaucoup de jolies décos pourtant mais plus dans mes envies

20180415_100015

une patère action , surement qui ne convenait pas,mais a prix plus petit et deux plaques émaillées anglaises

la misèèèère mais quand même contente pour les plaques dont je suis fan fan fan!!!!!

20180415_104252

la voici posée dans les toilettes, fini le savon qui glisse dans le lavabo!!!!

20180412_145209

profiter des belles journées pour de grandes marches au bord du golfe avec une amie

20180412_144115

et penser a l'été qui arrive pour retrouver la mer

hier , rendez vous avec mon chirurgien , mes doigts avancent lentement mais sûrement

20 séances de rééduc en plus, il voulait me prolonger encore mais j'ai refusé

en lui expliquant que je me sentais capable , et je ferai attention

il a accepté, au bout de deux mois , je craque un peu a la maison!!!!

donc reprise jeudi!!!! je le reverrai fin mai

20180325_145559

fini les siestes du début d'aprem devant un téléfilm!!! lol enfin pour moi!!!!!!

et puis une jolie surprise dans ma BAL cette semaine

de Christine , "L'Aparté"

 http://laparte.canalblog.com/

20180413_125521

des jolis petits souliers dont elle a le secret, adaptés a mes couleurs s'il vous plait

accompagnés d'une jolie carte

un grand merci Christine pour cette jolie surprise qui m'a fait très plaisir!!!!

 

voila les petites nouvelles

au programme aujourd'hui , kiné (quand on aime on ne compte pas!!!)

et jardinage chez ma maman , et profiter de cette superbe semaine !!!!

bises et a très bientôt

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Justement, je me demandais où en était tes doigts... Ton savon me fait penser à celui qu'il y avait dans les écoles autrefois. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
heureuse de savoir que tu ailles mieux mais continue à faire attention. Bonne chance pour tout à l"heure.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Contente que tu ailles mieux ( de mieux en mieux ) ! Les chines ne sont pas toujours fructueuses , c'est ce qui les rend merveilleuses aussi lorsque l'on trouve "the" objet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ton idée pour le savon est vraiment astucieuse, prends soin de toi, bises
Répondre
D
Petites chines mais sympa qui ont vite trouvées leur place...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 412
Publicité