Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 avril 2018

une chine heureuse!!!

Bonjour a toutes!!

j'espère que vous avez passé un bon week end Pascal, moi un mari qui bosse

donc on se console avec les copines et on va chiner!!!!

moins d'exposants que prévu, pour cause de terrain détrempé par endroits

mais quand même de jolis stands

voici mes trésors:

20180401_111642

un joli bac a bec , tellement propre que même pas de relooking

mais aussi un tout petit, que je ne connaissais qu'en plastique mais pas en métal!!

et un vieux tiroirs métallique, ainsi qu'une plaque de rue a ma date de naissance

20180401_111452

mais surtout cette jolie applique "Voltige"

j'ai failli craquer sur une similaire chez Bouchara mais j'ai opté pour autre chose

celle ci est de la marque AMPM, je l'ai eu pour 5e car elle avait été offerte et ne plaisait pas!!

trop cool!!!

20180401_131746

mon bac a bec a prit ses fonctions dans la cuisisne

avec mes vieilleries,

20180401_132522

et le tiroir , une fois n'est pas coutume, est resté dans son jus, je l'aime bien comme ça

juste mis une étiquette

20180401_134414

et le bébé bac a bec, poncé, peint et vernis en noir mat pour mes épices

je le trouve trop mignon

20180402_124455

la plaque ici

20180402_124206

mon craquage de la semaine, cette valise en zinc que j'adore

20180402_124555

et ce petit casier métallique chiné cet hiver qui a remplacé un meuble ancien

voila les petites nouveautés de mon grenier,

mes fils ont été enlevés sans douleur, il en reste un qui fait de la résistance

donc on attend, pour éviter d'ouvrir, il devrait remonter a la surface avec le temps!!

gros bisous a toutes a a bientôt

bises

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est curieux une valise en métal. ça devait être lourd ...<br /> <br /> Et je toruve ta cage avec tes quilles rigolote.<br /> <br /> Belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme je te comprends impossible xe resister 😉bises du soir Christine
Répondre
M
Toujours au top, la sérial chineuse !! Belles trouvailles encore une fois ! je t'envoie un sms.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Toujours de belles trouvailles, ta maison se remplit bien en ce moment.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Eh beh encore de quoi remplir l'appartement lol !! Très très très sympa la lampe !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité