Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 mars 2018

Une jolie surprise!!

Bonjour a toutes!!

cette semaine , une jolie surprise est arrivée dans ma BAL et m'a procuré un grand bonheur

Tant par le contenu que par la destinataire!!!!

A mes débuts sur la blogo , je suis tombée sous le charme d'un blog ou les animaux étaient acteurs

" Dans mon monde a moi" http://noazett.canalblog.com/

et de leur jolie maîtresse ,ma Noazett adorée, je pense que beaucoup s'en souviennent!!!!

a la mort de son toutou adoré ,Prescott , elle avait arrêté son blog, mais notre amitié ne s'est elle jamais arrêtée!!!!

100342635

et pour notre plus grand bonheur elle revient parmi nous!!!!

sans plus attendre voici ce qu'elle m'a envoyé!

20180327_132656

un joli lot de jupons anciens

20180327_132719

en détail

20180327_132725

de superbes broderies!!!

20180327_132734

et un qu'elle a teint en bleu, magnifique!!!

20180327_132805

ainsi que des illustrations anciennes dont je suis friande!!

20180327_132819

et une parure de bijoux qui ira sur mon mannequin

et comme un bonheur n'arrive jamais seul , sa soeur a créé son blog!!!

119581045

 

 

http://guyzmo.canalblog.com/

qui s'annonce magique et très sympa , alors allez y vite, elle n'en est qu'a ses débuts mais j'ai déja hâte de la suivre!!!!

Merci mille fois ma Noazett adorée, tu le sais , tu comptes énormément pour moi et je suis très heureuse que notre précieuse amitié dure encore et encore!!!! tu fais partie des plus belles choses que ce blog m'ait apporté!!!!

et je t'embrasse très fort!!!

gros bisous a toutes!!

ce matin , je vais me faire triturer les doigts , des vilains fils avaient joué a cache cache!! beurk!!

 j'ai récupéré 85° de mobilité, il faut que j'aille jusqu'a 160! il y a du boulot mais on va y arriver!!

 gros bisous

                                                                       MILOUNA

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement 85° c'est plus de la moitié alors il y a de l'espoir. Je ne connaissais pas le blog de Noazette mais en tous cas, elle a l'air de t'aimer très fort pour te gâter autant !<br /> <br /> Belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie surprise, des jupons magnifiques ! <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi.
Répondre
A
De beaux cadeaux ces jupons. Bisous. Annie
Répondre
F
Qui disait que la blogo se dépeuple? Mais non...Je vais de ce pas voir les blogs de tes amies. <br /> <br /> Courage pour la rééducation, tu es une battante!<br /> <br /> Bisous et belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Que du bonheur pour toi avec ces belles attentions.<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Monique
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 412
Publicité