Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
24 avril 2017

Chine du 23

Hello tout le monde!

 j'espère que vous avez passé un bon week end!!!

C'est donc accompagnée de mon amie que nous sommes parties direction le Hézo au vide grenier

désolée les filles , pas de photo de Dominique déguisée en arrosoir!!!!

elle ne l'était pas!! lol

voici ce que je lui ai pris

20170423_103806

son reste de sacs "la poste", j'avais des demandes de coussins par mes enfants

20170423_103840

un lot de jouets anciens, toupies, sifflets, yoyo, corde a sauter

la corbeille chinée sur un autre stand

et aussi d'autres petites choses que vous ne verrez pas que je garde pour notre rencontre de blogueuses de l'Ouest

20170423_103834

et une jolie taie d'oreiller monogrammée M comme MOI!!

Milouna , Michèle etc etc.....

 

20170423_140839

certains des petits jouets sont ici

20170423_150634

et atelier couture avec ceux de la semaine dernière

20170423_104454

et puis plus loin , une girouette, pas un épi mais on s'en approche!!!!

20170423_151733

sur la terrasse

 

20170422_162010

Vous quitter sur mon orchidée qui m'a fait un joli cadeau!!!

 les 5  autres sont toutes en boutons!!!!

belle semaine a vous , sous le soleil

bises

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli retour de chine , sympa les jouets anciens et la girouette......<br /> <br /> ta déco de terrasse est complétement " zinc " et moi j'adore......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Original, la girouette, jamais vu! Et maintenant la nouvelle MAC est bien amortie, avec tous ces ateliers coussins.<br /> <br /> Bon, je regrette la photo promise, tu aurais du lui mettre un pommeau d'arrosoir sur la tête à Dominique et c'était bon...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Ecoutes , j'adore tout !! Mais alors ta terrasse whaou!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quoi te dire ? toujours autant de chance de dénicher ces jolies trouvailles, veinarde !! moi en ce moment c'était virée à Barcelone en famille, visite de la région et je repars encore mercredi, je mettrai quelques photos, alors je ne risque pas de trouver quelque chose !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quelle chance d'avoir trouvé tous ces trésors !!!<br /> <br /> La girouette, j'adoooooooooooooore !<br /> <br /> Bises et bon WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité