Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
22 avril 2017

Un avant après

Bonjour la blogo ,

désolée de mon retard chez vous et pas eu le temps de répondre a tout le monde!!

ma semaine a été très mouvementée, alors pour se vider la tête on bricole !!

jeudi soir un collègue de mon mari m'a donné une vieille commode

elle avait du potentiel avec ses très belles poignées

20170420_163136

20170420_163140

superbes non?

la voici donc après, j'ai rénové les tiroirs pour les garder naturels ,

teine  que j'adore avec le noir

 

20170422_110908

elle est pile comme je la voulais, ravie de mon nouveau meuble 100% récup

Demain , vide grenier pour moi , bureau de vote (après) il y a des priorités dans la vie!!!!

et spectacle de chevaux en famille l'après midi,

un week end bien rempli pour se vider la tête

très beau week end a vous, il fait beau ,

 bises  a toutes....et a tous

MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ! <br /> <br /> est ce que tu décapes entièrement avec produit ou te contentes tu de poncer avant lise en peinture ? <br /> <br /> bisettes
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu en as fait, elle est superbe, avec un petit côté industriel!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
coucou Milouna tu la bien relooké les poignées sont superbes j'aime beaucoup l'ensemble. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
la récup a du bon,ta commode est métamorphosée!<br /> <br /> tu as raison les poignées ont du potentiel et puis c'est cadeau!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Superbe relooking.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité