Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 avril 2017

Happy birthday!!!!!

Happy birthday to youuuuuuuuu

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri!!!

th

Quand je reçois des jolies cartes de la blogo , il me dit toujours :

"moi aussi je vais ouvrir un blog!!" pour en recevoir aussi !!!

 aujourd'hui c'est fait!!!

20170425_171629

Léna y a remédié!!! merci pour lui Léna!!

20170425_171646

une jolie carte qui s'ouvre sur un projecteur et un micro

impec pour mon régisseur général

20170425_171653

de plus près

20170425_171713

et de dos!!

il a été ravi de cet envoi!

une carte home made juste pour lui!!!

sans-titre

cette journée est en plus accompagnée d'une jolie promotion!!

et d'un beau ciel bleu qui était prévu tout gris , alors tout est pour le mieux!!!

belle journée a toutes et

bon anniversaire mon ange!!!

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en retard , comme d'hab !!!<br /> <br /> bon anniversaire à ton homme........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Un peu, beaucoup en retard mais Bon Anniversaire à ton mari !<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
C
magnifique carte et bon anniversaire a ton zhom bises
Répondre
H
Je découvre ton billet!!! Mais non je ne suis pas à la bourre !!! Je te jure! <br /> <br /> Jolie carte en tout cas!<br /> <br /> Gros bisous et félicitations pour la promotion !<br /> <br /> Nat
Répondre
V
suis en retard ! bon anniversaire à Monsieur, <br /> <br /> <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 340
Publicité