Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 avril 2017

Des petites nouveautés a la maison

Bonjour la blogo!! vous allez bien?

Il a fait très beau et chaud ce week end! la preuve en image!!!

20170408_191745

ma pauvre bougie s'est pris un mal de dos!!!!!

Par contre , chiner en plein air était très agréable , pas mal de vide -greniers au choix hier

nous en avons choisi deux, pas trop de stands nous ont arrêtées

a part deux ou trois, voici mes coups de coeur de la semaine

20170409_184212

un joli miroir avec une dame connue sur les brocs que j'aime beaucoup , heureuse de l'avoir retrouvée

20170409_111955

un réveil en alu , super dans ma cuisine

20170409_192428

 

une parure de couette brodée Bouchara, nickelle , elle a séché au soleil hier

pour prendre du service ce matin!!!

20170409_184318

un joli lot de belles dentelles pour 1e!!!

20170409_111928

et trop contente de cette nouvelle lampe vintage , un peu différente de la mienne

mais elle va très bien dans le salon avec sa copine

20170409_203058

le miroir étant un peu trop shabby  pour ma nouvelle déco, petite touche de noir

(il y en a qui vont hurler!!!)lol

et puis des petites bidouilles faites dernièrement que certaines ont vu sur instagram

20170322_194431

vieille caisse a outils crasseuse chinée il y a des années

20170322_194448

passage a la javel et pochoirs

20170405_195642

fabrication de cartes kraft (merci Jeanne) , pour mon support a cartes offert pour mes 50 ans

la aussi j'ai enlevé mes cartes shabby

20170405_200250

et une pièce de bois chinée elle aussi et patinée (au centre)

pour tenir compagnie a mes épis, je trouve qu'elle se marie bien avec eux!!

pas une grosse chine ce week end, mais contente de mes trouvailles

et vu que ma maison déborde , je devrais exposer le 10 juin pour un gros vide!

trop hâte car en matière de chine , j'aime autant être côté vendeuse que chineuse!!

Tous les ans je participe au vide grenier du quartier, que je devais rater cette année pour cause de

Mariage d'une de mes meileures amies!!!!!

mais apparemment la date du vide grenier a été décalée donc tout va bien!!!!!

 

merci pour vos passages et vos messages chez moi!!!!

c'est toujours un plaisir de partager avec vous!!!!!

thXP1GN7XJ

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc !! Ton lot de dentelle va faire des envieuses ! lol <br /> <br /> Trop chouette tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Encore une jolie chine remplie de surprises . Bravo à toi .<br /> <br /> Bon week en , Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Wouaouw toujours de belles trouvailles, coup de cœur pour les dentelles et la lampe vintage pour ma part !!! <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ton vide grenier à venir, j'adore comme toi être vendeuse ;)<br /> <br /> lili
Répondre
S
comme d'habitude tu as fait de bons choix, coup de coeur pour le reveil et la caisse à outils, bonne fin de semaine
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Comme toujours ta sortie t'as bien profité avec toutes ses merveilles. !!!!<br /> <br /> Tu es trouvé sur un trésor pour ton lot de dentelles à petit prix. Dommage, je pourrais pas aller te voir en tant que vendeuse au vide grenier prés de chez toi .<br /> <br /> Bravo pour la transformation de ta boite à outils.<br /> <br /> Bizous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité