Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
5 avril 2017

Juste pour le plaisir!!!

Un petit coucou en passant!!

pour vous montrer mes chines installées

20170405_090829

j'ai complété mes cadres zinc, dans les toilettes , ben oui chez moi les toilettes aussi ont

leur déco

20170404_201342

et celui la dans le salon , lettres en bois chinées aussi

20170404_201451

les coussins ont pris place dans le canapé, Louna apprécie beaucoup!!!!!

20170404_202428

et la cantine sur la malle de famille de mon mari,

toute une histoire cette malle a laquelle nous tenons beaucoup

 

20170404_201410

et cartes postales achetées pour agrémenter mon support mural

ajout de petites étoiles sur la partie zinc que je trouvais un peu nue!

D'autres bidouilles sont en cours!!

 a suivre prochainement...si vous êtes sages!!!!!

un peu frais chez moi ce matin ,pas grave , j'aime!!!

 belle semaine a vous et a bientôt!!!!!

PS: UN TRES BEL ANNIVERSAIRE AUX JUMEAUX DE JEANNE!!!!!!

thH44AHMQG

th9AG9OM26

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends que vous y teniez a cette malle elle est magnifique. très jolie déco chez toi j'aime ce style. bisous
Répondre
C
bien belle mise en scène par chez toi bisous
Répondre
L
De la déco dans les toilettes. ..et pourquoi pas. Je ne peux pas le faire car elles sont toutes carrelées. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Très bon lundi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
En retard sur mes visites ... toujours de belles trouvailles chez toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
F
Magnifique la malle!!! moi qui revient et plus personne ne postes!!! snifff,ou sont les copines? sur facebook? gros bisous!
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité