Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
14 avril 2017

Coucou!!!

Coucou la blogo!!!

 juste un petit passage ici en milieu de semaine

Tout d'abord merci a Catherine (Manon) pour sa jolie carte de Pâques!!

tu es un amour!!

20170414_083921

20170410_202346

merci aussi a belle maman pour cette valisette, ( j'ai failli oublier de la prendre "avant"!! in extremis

20170411_080446

nouvelle couleur , je n'aime pas l'acajou

20170413_073825

elle a rejoint ses copines , moi qui n'aime pas faire mes valises, le comble!!!! lol

Magali (brin de broc) si tu passes par la

je pense avoir résolu nos soucis de mails!!!! tu me diras

j-1 avant le week end!!! que j'attends avec impatience!!!

suite a une jolie aventure qui m'étais arrivé le 21 aout 2016,

l'histoire continue , alors je vous raconterai ça en détails!!!

je m'en vais travailler , avec un beau soleil , ça motive ,

mais pas trop chaud!! comme j'aime!!!

 bises et bon week end a toutes!!!

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies ces valises......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
I
Tu n'aimes pas les voyages mais qu'est-ce que tu as comme valises lol !! L'embarras du choix ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Mais qu'est ce qu'il y a dans toutes ces valises? Suis curieuse, moi... J'adore, et je trouve que c'est super pratique pour ranger. Moi, c'est une pour les dinettes de ma petite Jeanne, et les autres sont pleines de mon matériel de pâtisserie.<br /> <br /> Bonnes chines, et des bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
elle est superbe cette valise, bon week-end de Pâques
Répondre
A
jolie collection de valises!!bon week end de Päques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité