Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 mars 2017

Un petit jeu?

Bonjour les filles!!

aujourd'hui  je vous fais part d'un petit jeu chez Catherine , l'oiseau du grenier

http://www.loiseaudugrenier.net/

115013345

plus un petit cadeau personnalisé

alors vite!! rendez vous chez elle!!!!

je vous montre ma dernière acquisition

un porte magasine en zinc de chez Eurodif

20170310_173542

je vous souhaite un très beau week end

avec peut être de belles chines

bises

Milouna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ton porte magazines....<br /> <br /> je file faire un tour chez Catherine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
J'aime beaucoup ta dernière acquisition!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est très sympa ton porte magazine !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Bonne chance pour ce jeu et ton achat est très joli.<br /> <br /> Bises et bonne chine demain si tu y vas<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Trop sympa ce prote-revues. Bisous. Annie
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité