Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 mars 2017

La ronde de Lylou mars 2017

Bonjour a toutes!!

Ce mois ci Lylou nous propose une ronde des coussins

 http://lylouannecollection.blogspot.fr/

j'en ai pas mal , alors j'ai choisi les "home made"

20170308_080056

toile a matelas

114188410

transfert et napperon

114188475

mon préféré

114188484

étoiles et rose

IMG_20170119_184850_545

plume

20170218_065403

je vous montrerai celui la ultérieurement , il est occupé!!!!

20170306_172008

et pour finir ma console assortie au meuble télé terminée

je vous souhaite a toutes une belle journée de la femme!!!

et un très bon anniversaire a toi Eric!!!

 gros bisous a toutes et a tous

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle collection de coussins. un peu en retard dans mes mails. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très jolie participation à cette ronde de coussins j'ai même un coup de cœur<br /> <br /> pour celui aux étoiles ! bises & belle journée Christine<br /> <br /> *Désolée pour mon retard mais j'ai toujours mon problème de mail non résolu <br /> <br /> alors je passe de blog en blog grrr...
Répondre
C
Ils sont tous magnifiques<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie collection de coussins!!! De plus je vois que certain sont appréciés pour une douce sieste!!! Ta console est superbe!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Rien de mieux que le fait maison, au moins on a exactement ce qu'on veut 😀 bravo pour toutes tes créations, gros bisous 😘
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité