Coucou me revoilou!!!!

et avec un nouveau relooking!

Suite a celui  de mon meuble tv, j'hésitais fortement a attaquer la vitrine ,

je l'aimais bien avec sa couleur miel , mais elle n'allais plus trop du coup dans mon coin salon

20170306_102312

avant

alors ce matin , après avoir cogité toute la semaine,

(si si ça cogite aussi une blonde!!)

 dès le départ de Mr Milouna pour le boulot

hop hop hop, léger coup de ponçage, sous couche et peinture!!

et la voila après!!

20170311_131404

mon chéri si tu as deux minutes pour passer ici!!

(ben oui c'est mon 1er abonné!! )

20170311_132205

je suis assez contente de moi!!

20170311_132218

et le rendu me plait beaucoup!!

bon maintenant une petite sieste s'impose!! petit coup de pompe!! lol

bel après midi a toutes, et bonne chine demain pour celles qui ont la chance d'en avoir!!!

 bisous

Milouna