Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
5 mars 2017

Petite chine et grand bonheur!!!

La matinée avait mal commencé, arrivées avec mon amie a la brocante ,

et la ils ne voulaient pas nous laisser rentrer avant 9 heures!! (il était un peu moins de 8 heures) ou alors on payait 7e !!

Non mais elle a vu la Sainte vierge celle la!!

Après quelques petites "gentilllesses" échangées, nous décidons de nous rendre sur une autre broc

mon seul soucis étant que ma Jeanne devait nous rejoindre, et impossible de l'avoir au tel , elle était déja au volant!!

Qu'a cela ne tienne , on se retrouvera plus tard

 la 2e , pourtant importante , pas terrible , ou alors des belles pièces très chères

Depuis longtemps je cherche des frises de faitage, en vain,

mais ces deux pièces de laiton m'ont donné une idée

20170305_114003

20170305_142111

patinées

20170305_142740

elles me feront patienter en attendant!

20170305_124039

et puis une petite patère , encore une , j'ai craqué pour ses étiquettes!!

20170305_124240

et enfin une paire de chaussures en plâtre Mathilde M!

avec Jeanne , nous décidons de nous retrouver plutôt chez moi pour un petit chocolat chaud

et là,  séance photo faite par ma copine

nous garderons les plus "déjantées " pour nous!! lol

 

(Jeanne a gauche et Milouna a droite!!)PicsArt_03-05-12un petit coucou juste pour vous!!!!

sale temps ici , entre averses et éclaircies, on reste a la maison cet aprem!!

bon dimanche a vous et a très vite!!!

 bises

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de sympathiques trouvailles et j'adore cette découverte de vos visages. Bisous. Annie
Répondre
H
J'ai du retard, j'ai du retard !! Jolie ta trouvaille ! Tout c'est bien terminé chez toi!<br /> <br /> Belle semaine Mimi !<br /> <br /> Bisous. Nat
Répondre
M
tu as trouvé tout de même de jolies choses sitôt arrivé sitôt patiné. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
De jolies trouvailles, vous êtes mimi les filles et bien sages sur cette photo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Encore de petites choses ma foi bien jolies. Et en prime on a une photo de toi, vraiment tu nous gâte. Merci beaucoup. Bonne semaine. Nathalie
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 306
Publicité