Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 octobre 2016

Chine du dimanche

 

th36GL7IJY

bonsoir a toutes!!

Merci pour tous vos messages sur mon billet d'hier, très touchants

ce matin , brocante très sympa pas loin de chez moi ,

des choses assez chouettes, donc il a fallu choisir, car la maison n'est pas extensible! lol

je vous montre mes trouvailles et mon petit coup de coeur

20161009_140801

ce distributeur a bonbons Jelly Belly, en fonte et globe en verre, trop contente!!

un tableau que je vais relooker, les tâches sont toutes pour moi , inutile d'avoir un tableau , alors je cogite a une nouvelle fonction

 un poupon Berchet, des photophores en forme de moules et un vase cône en zinc

20161009_140944

20161009_140952

j'adore!!!! et il marche!!

20161009_140107

 un lot de zinc pour une association , alors si je peux rendre service!!

20161009_140847

et une super patère Country corner neuve, j'aime beaucoup!

et puis nous étions assez tôt pour rejoindre les 6000 filles sur l'esplanade du port pour la vannetaise

une flash mob géante , avec une super ambiance, et aussi pas mal de larmes,

un moment très émouvant

thCREY2F02photo prise sur le net , trop de monde pour faire de belles photos

th

je vous souhaite une belle semaine a venir, je tente au possible de rattraper mon retard une fois de plus

merci et bienvenue a mes nouvelles abonnées,

                                                         BISOUS
                                                                                   MILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton distributeur Jelly Belly...divin !
Répondre
M
la patère est sympa et fait son effet !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
encore et toujours de belles trouvailles!!!!<br /> <br /> Dommage, je suis trop loin pour pouvoir me glisser dans ta poche pour avoir la chance de faire de belles chines <br /> <br /> Ici, c'est de la fripe ++++<br /> <br /> J'aime beaucoup ta patère et en + , elle est neuve !!!<br /> <br /> Bizes
Répondre
B
gros coup de coeur pour le distributeur a bonbons!<br /> <br /> une sacrée trouvaille!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
F
Moi aussi, je craque pour le distributeur à bonbons, mais c'est un appel à la gourmandise si tu le remplis, moi je ne sais pas m'arrêter quand j'achète des Haribos.<br /> <br /> Très sympas tes chines et quelle belle initiative, ces filles réunies pour la bonne cause!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité