Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
8 octobre 2016

Octobre rose

Coucou a toutes

Comme chaque année en octobre, je participe a octobre rose

thQDA8Z62Qet comme chaque année , je dédie ce billet a mon amie d'enfance

Valérie

20161008_213100

on s'est connues en petite section , on a partagé les années primaire, les années collège, on a choisi le même métier

la coiffure a l'époque, pour ne pas se quitter.

je lui dois mes plus beaux souvenirs de jeunesse,

je lui dois ma rencontre avec mon chéri, je lui dois tellement!

 

elle est partie le 11 mai 2009, deux heures après mon papa

a 43 ans en laissant 4 enfants,

thJLJIGC0B

Pensez a vous faire dépister, ça n'arrive pas qu'aux autres!!!!

moi c'est fait , j'attends la 2e lecture.

 

thF5D9E6WT

une pensée aussi a ma petite Solange qui elle a gagné la bataille...

thL7HOCTUNBISOUS

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel émouvant hommage à ton amie ...<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
C'est toujours émouvant d'en parler, mais tu as raison! Ma soeur continue à se battre, toujours en traitement depuis des années, heureusement qu'elle a été dépistée à temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
pensée pour toutes ces personnes qui sont parties a cause du méchant crabe!<br /> <br /> je pense a ma cousine avec qui j'ai passé toute mon enfance,de merveilleux souvenirs!<br /> <br /> bisousss
Répondre
R
Il est très important d' aller au dépistage ... Merci ... Raymonde x
Répondre
S
je suis vraiment désolée pour toi que tu aies perdu deux personnes chères à ton cœur le même jour. je croise les doigts pour toi :) bonne soirée Michèle et gros bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 388
Publicité