Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
10 octobre 2016

Relooking

Coucou, c'est déja moi!!

petit relooking de mon tableau ce matin,

pas envie que ça traine , avant la prochaine chine:

ponçage des lettres, ajout de petites ardoises et tampons étoiles

 

20161010_100035

je le trouve sympa dans ce petit coin

 

 

20161010_084102

20161010_084113

20161010_092742

je vais sûrement accrocher mes petits seaux a zinc quand ils seront nettoyés

 a suivre.....

je vous souhaite une belle journée

ici un beau soleil, on en profite encore!!

bisous

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime ton petit coin , il a du charme ..........<br /> <br /> <br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Tu as de l'énergie à revendre, à peine trouvé de suite installé..... j'aime, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Comme toujours tu as des superbes idées, très réussi ton relooking bisous
Répondre
C
Tu as une baguette magique à la place des doigts, tu travailles plus vite que ton ombre, et j'adore.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Bonjour.....HE!! oui, longtemps absente . Je te remercie pour ta visite qui me touche.<br /> <br /> Toujours aussi bon goût et une imagination débordante.<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité