Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 octobre 2015

Mes dernières chines

keenfti7la blogo!!

Ce week end fut bien rempli , entre braderie paroissiale et vides greniers

je vous montre mes petites chines dont je suis assez contente

DSCN39782 coussins MDM "fait maison"

DSCN3984un chemin de table, un vase "marquise", une loupiote a leds, des dessous de verre en ficelle

DSCN3983un bougeoir zinc, de la lasure "blanc mat", ensemble lait sucrier, coeur , pochon

DSCN3980une ancienne saucière aux initiales des "mariés", M

DSCN3981et G

DSCN3974une panière a linge

DSCN3975une toile en lin monogrammée

DSCN3979un verre doseur ancien

DSCN3990un gros métrage de toile a matelas et un bidule en métal argenté

(je ne sais pas ce que c'est , et vous?)

DSCN3993une toile en lin pour une future créa

DSCN3998et des étagères cases que j'ai rellokées, elles étaient rouges!

souris home made by MIMI82

DSCN4001

DSCN4002

DSCN3977une orchidées offerte par une dame chez qui je travaille pour ma fête

DSCN3986le vase de plus près

DSCN3994

Vous quitter sur ma loupiote allumée, un avant gout des soirées d'hiver !!!

bonne semaine a toutes

thZ7NT1WGCMILOUNA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles trouvailles, certaines déjà relookées, tu ne chômes pas !<br /> <br /> Comme d'habitude j'essaie de rattraper mon retard...<br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De beaux trésors de chine ! Tu as l'oeil ! Bravo. Bises ! Marie-Jo
Répondre
F
De bien belles chines, un petit plaisir du dimanche que tu ne manquerais pour rien au monde, et qui te redonne le moral!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
incroyable de tous ce que tu peux déniché!!<br /> <br /> la toile a matelas devient difficile a trouver!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
G
Comme d'hab tout est chouette!<br /> <br /> Dis moi tu trouves encore de la place pour toutes ces merveilles?<br /> <br /> Bisous bisous, douce journée
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité