Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 octobre 2015

Un anniblog a fêter

Avant tout , merci a toutes pour vos chaleureux mots sur mon précédent post

thCAT3E84Q

et puis le superbe blog Coton et Canelle, que j'ai découvert dernièrement, fête  son 4e anniversaire

106808413

106808416http://cotoncannelle.canalblog.com/

 

si vous ne le connaissez pas déja, allez y vite, comme moi vous serez sous le charme!!!!!

bisou et bon week end, le mien sera bien rempli comme j'aime

de quoi se vider la tête

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment un joli blog comme on aime!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Merci Milouna pour ton relais et tes gentils mots ! Je note avec grand plaisir ta participation à mon petit jeu ! Grosses bises et bon dimanche à toi, Marie-Jo
Répondre
M
Merci pour l'info.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'ai fait la connaissance de son blog par celui de Caroline (De gris et de broc), c'est chouette!<br /> <br /> Chic que tu puisses trouver un peu de plaisir pour te changer les idées, je te fais de gros bisous à bientôt Mi très chère.
Répondre
L
Que du bonheur ce blog... beau week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité