Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
19 octobre 2015

Info , cadeaux et trouvailles!

Bonjour a toutes, vous allez bien ?

moi non , je suis MALADE!!!!thUUGG9YS9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette foutue crève ne veut pas me quitter depuis une semaine, j'ai pourtant bien essayé de la refiler a Mr mais non, elle ne me quitte pas

 

Ce qui ne m'empêche pas d'admirer les arbres de ma rue de ma fenêtre

 

 

20151017_135131on ne s'en lasse pas!

et puis des cadeaux sont arrivés chez moi cette semaine

DSCN4006un lot de vieilles dentelles offert par une amie

20151016_092918un joli bouquet de jardin offert pas une dame chez qui je travaille,

DSCN4003et puis une très belle paire de binôcles a main , que je me suis empressée de mettre sous globe

(photo pas terrible a cause du soleil), offerte par une autre de mes clientes

merci a toutes les trois pour ces cadeaux du coeur!!!!!

et mes dernières trouvailles d'hier, petit tour rapide avec Mr , bien emmitoufflés

DSCN4005une machine a coudre pour 10e, la mienne m'a lâchée, alors en attendant celle de mes rêves!!!!

20151018_160549un lot de scrap

20151018_162535un oiseau Mathilde M a l'envers!!!!

20151018_1526061ers essais de mes tampons

DSCN4007et des petites succulentes chinées il y a 15 jours

DSCN4008

106913661

et pour finir une info, Christine du blog "Rouge passion et rose tendresse" fête ses 3 ans et pour l'occasion , propose une petit jeu

une compo home made sur le thème de Noël est a gagner

 http://chrisline64.canalblog.com/

si vous ne la connaissez pas, c'est le moment d'aller lui rendre une petite visite!!!!

vous quitter sur un essai de transfert chiné hier sur une cloche,

DSCN4004

pour une tenue longue durée , je les fais d'abord sur un morceau de vénilia transparent, que je colle a l'intérieur du globe

BISOU et très belle semaine, c'est l'heure de mon Doliprane

     MILOUNA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> De jolies trouvailles encore une fois et cette MAC pour 10 € !!!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hoooo ma pauvre chérie, tu commences déjà bien la saison froide... de très belles attentions, et cette MAC, un prix défiant toute concurrence. Prends bien soin de toi, gros bisous guérisseurs. Mimy
Répondre
C
Remets-toi bien et au plus vite ! Oui, les couleurs automnales sont si belles ! De ravissants présents dis-donc, c'est adorable ! Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
S
Un bon grog et tout ira mieux. ....<br /> <br /> De biens jolies présents petite chanceuse! <br /> <br /> Bon mercredi! Bisou<br /> <br /> Lydie.
Répondre
L
Bien jolies toutes ces petites attentions qu'on apprécient doublement quand on est malade... Soigne toi et guerrit vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité