Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
23 septembre 2015

C'est son anniversaire!!!!

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui Annick, du blog d'âme brocantine,

http://damebrocantine2.canalblog.com/

fête les deux ans de son blog,

106534395

joyeux anniblog Annick et plein d'autres a venir!!!!!

thCA3HG4U8rendez vous chez elle, un jeu y est organisé pour l'occasion!!!

et puis je profite de ce post pour vous montrer mon rideau chiné dimanche dans sa nouvelle vie

DSCN3902

il était dans un seul panneau, alors je l'ai coupé en deux

DSCN3906et j'y ai glissé un ruban a travers les jours pour le froncer

DSCN3897ajout d'une petite dentelle trouvée chez NOZ

 

DSCN3899et coeur et aile d'ange dentelle achetés en soldes

pas facile de prendre des rideaux en photo avec le contre jour, mais je suis contente,

des nouveaux rideaux pour deux fois rien!!!

voili voilou, merci pour vos messages sur mon post précédent, je n'ai pas encore répondu a tout le monde!!

et merci de partager mon petit univers avec moi

douce soirée a toutes

 bisous

31ldfwai

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes rideaux sont ravissants : tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
Trop chou ma Milou! Tu as bien fait ça, c'est charmant! Merci pour ta gentille visite! Excuse-moi pour le retard mais je n'ai plus une minute à moi en ce moment! Je te souhaite un bon WE!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> lali
Répondre
J
Bravo pour le rideau, très bonne idée le ruban !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu avais raison, ce rideau est vraiment très joli, et en plus à ta fenêtre et avec le reste de la déco c'est sublime !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Parfait ce joli rideau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 380
Publicité