Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
27 septembre 2015

Chine et rencontre !

Coucou a toutes et bon dimanche!!

ce matin, c'est avec ma copine Chantal que je suis partie chiner, une belle matinée ou j'ai rencontré mon autre amie qui exposait

je lui ai acheté 3 petits frontons trop mignons

DSCN3909

DSCN3914qui ont trouvé place de suite!

DSCN3915

DSCN3921celui la sera repatiné dans la même couleur que ma selette

et puis aussi

DSCN3908une couronne très shabby

DSCN3910un lot de pannière en crochet

DSCN3913utiles dans ma salle de bain

DSCN39112 petites cloches beurrieren métal argenté et verre

DSCN3912un petite jardinnière

DSCN3925et une cage un peu rouillée que j'ai aussitôt poncée et bombée

 

DSCN3926

et plein de petits cadeaux ramenés par mon amie

DSCN3916un petit fourre tout qui me sera bien utile,

des photophores "automne"

DSCN3919un petit seau et une clochette "fleur"

DSCN3922et un coeur suspendu

th4ZQ0THW5a toi Chantal , tu es incorrigible!!!!!!

et puis une rencontre innatendue, au hasard d'une conversation,

une dame au stand de mon amie, qui se disait blogueuse

alors j'ose!! quel est votre blog?

et la.....surprise!!

Isaela

http://heurebleueisaela.canalblog.com/

du blog l'heure bleue d'Isaela, je suis abonnée chez elle!!!

vraiment RAVIE de cette rencontre!! comme quoi le monde est petit

un monde fou ce matin et il a fallu que l'on se trouve!

très heureuse d'avoir fait ta connaissance Isaela et j'espère te retrouver a nos rencontres de blogueuses

la prochaine fois!

voila les filles, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous retouve demain pour une annonce !

bisou et très belle journée a toutes

Milouna

104800590_to_resize_150x3000

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Géniale cette rencontre ! et quelle chine incroyable , les fronton sont trés chouettes .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
J
Une belle chine, une belle rencontre, un petit bonheur qui rend la vie plus belle ! merci pour le lien d'Isaela je vais y faire un petit tour !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ah ben oui forcément quand on chine de très bon matin, on trouve des trésors<br /> <br /> y'a pas de mystère!<br /> <br /> Super cette rencontre avec Isaela, j'espère que l'on aura l'occasion de se voir à<br /> <br /> une prochaine rencontre de blogueuses.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu m'agaces !! tu laisses rien aux copines .Bon aller je te pardonne parce que je suis loin si non je serais sur tes vide greniers 2 h avant toi ,gros bisous ma Milou à bientôt .<br /> <br /> Mimi
Répondre
G
Tu as encore trouvé de superbes trésors, j'adore tes frontons !!!!!<br /> <br /> Quel hasard de trouver une autre bloggeuse, une nouvelle fois, la magie de la blogo !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 378
Publicité