Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
21 septembre 2015

Chines du dimanche

thCAXHD9ZMLes copines!!!

un petit tour ici pour vous montrer mes petites chines de ce dimanche,

des petites trouvailles qui m'ont enchanté mon dimanche, un bon moment passé avec une amie

je vous montre:

DSCN3880un plateau en zinc pour ma desserte

DSCN3881un joli boite en céramique petit LU

DSCN3883de côté, je l'adore

DSCN3885un tapis en lin trop sympa

DSCN3887et un panier so Shabby pour ma salle de bain, grillage et image en tôle

DSCN3892un grand rideau en lin que je vais modifier pour en faire deux pour ma chambre

pas flagrant sur la photo mais il est très beau

DSCN3884un sac de star que mon amie a tenu a m'offrir, MERCI!!!!

DSCN3888un plat "Amadéus"

DSCN3895ma 1ère cloche jaune, j'en ai des roses, bleues , marrons mais la c'est une première, et quand on a plus de place, on met les petites dans les grandes!!! lol

DSCN3876et cette étoile offerte par une dame pour lui avoir pris plusieurs articles

et aussi un manteau mi-saison , un jean's et un gilet au crochet

Mon amie est aussi revenue les bras chargés de belles choses, nous étions ravies de ce vide grenier

rendez vous est déja pris dimanche prochain!!!!!

je vous souhaite une très belle soirée,

je vous embrasse TOUTES!!

th17GU03NSvoici ce qui est prévu chez moi demain!!!

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très belles chines comme toujours ! Tu as l'œil !!!<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Quelle chine , tu es revenue bien chargée .<br /> <br /> J'adore ces 2 chats sous le parapluie .<br /> <br /> Carine
Répondre
F
Chanceuse! J'aime toutes les boites, alors la boite Lu, j'adore! Et ce petit panier shabby, une merveille...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Tu trouves toujours des super trésors!!! chanceuse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
J
De bien jolies trouvailles, chiner avec une amie, un vrai bonheur !<br /> <br /> Belle fin de soirée <br /> <br /> Bisou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité