Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
17 septembre 2015

Petits Bricolages

hello!!!!

pour tester ma peinture chinée dimanche, j'ai relooké quelques cadres,

j'en suis contente, elle s'applique bien et sèche a vitesse grand V

DSCN3864peinture et toile de Jouy chinées

DSCN3865

DSCN3866

DSCN3868j'avais trouvé en broc un rouleau de tapisserie "journal",

et moustache trouvée chez NOZ

DSCN3870

et comme j'étais partie dans ma lançée, le petit rideau trouvé en août bidouillé pour la cheminée de ma chambre

DSCN3872

DSCN3873et ma rose en étain aussi passée sous mes pinceaux,

et c'est pas fini!!

la petite étagère de Catherine, ma binôme

DSCN3808

s'est aussi faite un nouveau look!

 

DSCN3875gris ardoise

c'est tout......pour le moment!

belle journée a vous, soleil en Bretagne mais j'ai vu que ce n'était pas le cas partout!

bises

Milouna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de très beaux relookages...tout est sympa...
Répondre
V
ah,je n'arrivais plus a aller a toi!!!!! ça me donnait adresse invalide en tapant sur le nom de ton blog :-(<br /> <br /> mais ouf ça y est, je me réabonne car je ne recevais plus tes news, pénible!!!!<br /> <br /> j'adore ta déco,et tout ce gris , c'est top!!! beau boulot!!<br /> <br /> bonne semaine, bises<br /> <br /> Val
Répondre
N
un très joli rendu tous ces cadres ainsi relookés!!!!<br /> <br /> merci pour ton partage toujours très chaleureux<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
D
J'adore ton encadrement de cheminée, c'est trop joli cette harmonie de couleurs.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
C
Super pour la peinture et les transformations induites.<br /> <br /> et un grand bravo pour le petit porte courrier, il est complétement rénové et cela lui donne plus de caractère.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne broc pour dimanche, non ?<br /> <br /> Bizz Catherine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité