Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 septembre 2015

Des nouvelles et merci!!

th4ZQ0THW5Tout d'abord a toutes pour vos gentils commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre,  et messages personnels

Pour l'opération de ma petite maman, qui s'est bien passée, après beaucoup de stress et d'angoisse, elle souffre d'une maladie de la rétine, et l'opération était très délicate car la rétine menaçait de se déchirer pendant l'intervention, elle a déja presque perdu un oeil il y a 11 ans , et si ça avait été le cas, elle aurait perdu la vue!

Quelques petits tracas subsistent , mais sûrement provisoires, avec un traitement assez pénible et des contrôles a la semaine, elle voit mieux qu'avant, et avec un peu de patience, elle va bien s'en sortir! gros soulagement pour nous tous, et merci pour votre réconfort!!!!

Semaine donc très lourde, et pour me changer les idées, Mr Milouna m'a emmenée dimanche vite fait a un petit vide grenier, ou j'ai trouvé quelques jolies petites choses

DSCN3832un lot de coeurs

DSCN3834un trousseau, et un oiseau Amadéus que j'avais déja mais j'adore!!!!

DSCN3830une nouvelle cloche que je n'avais pas, une autre partira bientôt en voyage!

DSCN3837

 

DSCN3841un joli rideau en lin qui me servira pour un bricolage

DSCN3843et un fronton pour ma salle de bain

cette virée m'a fait du bien, et m'a fait décompresser,

vive les vide greniers pour chasser les soucis!!!!

Bientôt je vais reprendre mes bidouillages qui me manquent, rien fait depuis un moment!!

je vais aller voir vos jolis blogs ,j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde,

chez moi, plus d'enfant a l'école, pour mon plus grand bonheur!!!!!

je vous souhaite a toutes et a tous une très belle semaine!!!!!!!!

101774124MILOUNA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard je souhaite un très bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
de tout cœur avec toi ! bisous, val
Répondre
M
Voici des bonnes nouvelles qui font plaisir à lire...soigne bien ta petite maman ...et reprend le chemin des "bidouilles" pour te faire du bien au moral!<br /> <br /> bises
Répondre
B
je souhaite un trés bon rétablissement a ta maman!<br /> <br /> que de belles trouvailles encore une fois!<br /> <br /> passe un bon week-end a chiner peut étre?<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
N
ton grenier m'a manquée Milouna!!!!bon rétablissement à ta maman et merci pour ton gentil passage sur mes pages<br /> <br /> bisous tout plein et bon week end<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité