Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
5 septembre 2015

Reçu ce matin !

Hello les filles!!

Elle me l'avait promis, elle a tenu sa promesse

Corinne, http://ptatelierdecolet.canalblog.com/, m'avait promis des boutures de succulentes, que j'admire sur son blog

je les ai reçues matin

20150905_110624

mais pas que!!!!!

un porte clé home made, un coeur avec des hirondelles, un auto collant "cloche", et un petit paquet rose????

20150905_110954un joli beurrier cloche

20150905_111118le petit coeur a trouvé sa place

20150905_133908et les succulentes leurs pots

un grand merci ma petite Corinne, pour ta gentillesse, tu me combles!!!!

et comme on en est dans les plantations, les petites graines de Nigelle offertes pas Catherine, ma binôme

j'en ai gardé pour le printemps prochain , mais impatiente, j'en ai semé quelques unes!

20150902_092734ça pousse, ça pousse!!!!

 

Merci a vous deux les filles, vous êtes adorables!!!!!

ce soir il pleut, mais demain il devrait faire beau, alors direction le vide grenier, j'aime beaucoup celui la alors on verra

mais je vais être sérieuse, mon petit appartement n'en peut plus!!!! lol

bon week end a toutes!!! merci pour vos chaleureux messages sur mon post précédent

et gros

thCAZICYXQ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super sympa tout cela...de beaux cadeaux. c'est vrai que les succulentes c'est super joli. il faut que je m'en achete aussi...bisous
Répondre
C
Encore de jolis présents dans ton escarcelle, si ça n'est pas le bonheur ça, ça y ressemble !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De jolis cadeaux et ils ont tout de suite trouvés leurs places ! Ton amie t'as bien gâtée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
G
Beaux présents , tu as étais gâtée .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
sympa les boutures de succulentes!!<br /> <br /> alors as tu été chiné?<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité