Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 août 2015

Un petit coucou !!

 

thCAJE3YDZ

 

A vous les filles,

Ce matin c'est repos pour moi.... et elle!!!

DSCN3829

alors je vais en profiter pour rattraper mon énooooorme retard sur vos blogs!!!!

et vous montrer mes maigres chines de dimanches, rien d'ancien mais bon , des petits plaisirs quand même!!

 

DSCN3819une plaque pour mon entrée

 

DSCN3826une lampe a 2e

 

DSCN3824un joli cadre MDM

 

DSCN3820un plateau en zinc émaillé, une panière et 3 serviettes invités neuves

 

DSCN3821et une jolie rose en étain

un bon moment détente quand même entre amies !!

vendredi matin, ma maman se fera opérer des yeux, opération très délicate qui me stresse beaucoup, donc je serai asente quelques temps, sauf si tout se passe bien, je croise les doigts très fort!!!

Alors je vous dis a bientôt, je vous fais a toutes de gros bisous

bonne fin de vacances pour celles qui y sont encore

Chez moi , on se croirait en automne!!!

thCAS6VOZ5MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coup de cœur pour cette jolie lampe et à ce prix comment hésiter !<br /> <br /> Moi aussi je voudrais que les journées fassent 48 h pour combler le retard ....<br /> <br /> Nos vies ne sont pas toujours simples .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
tu as déniché de belles trouvailles comme les cadres!<br /> <br /> une popération des yeux et toujours délicate mais ta maman est entre de bonnes mains!<br /> <br /> passe un bon dimanche!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
j'espère que tout s'est bien passé pour ta maman<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Jolie chine quand même mais prévoit de trouver un fauteuil avec une assise plus grande.Je rentre du sud mais il fait encore plus chaud ici.<br /> <br /> Ne stresses pas trop pour ta maman et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Mimi
Répondre
B
Tu as trouvé de jolies choses !!!<br /> <br /> Bon courage à ta maman !<br /> <br /> Bizzz et à bientôt ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité