Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
2 mai 2015

Merci Carlthoms!!!

Bonjour la blogo!!!!

dernièrement, je participais au petit jeu de Carlthoms,

détourner un objet en vase ou pot de fleur,

http://lacasamia.canalblog.com/

et voici ce que j'avais fait

 

103673405

une série de pots a lait pour suspendre sur mon balcon

je ne suis pas la gagnante, mais comme le tirage avait lieu le jour de l'anniversaire de mon zhom,

elle a très gentiment mit un 2e lot rien que pour lui!!

une housse de coussin superbe qu'il ne manque pas de me rappeler que c'est la "sienne"!!

DSCN3568

DSCN3569elle est belle hein??

DSCN3570le tout accompagné d'une petite carte avec la photo de ma LOULOU!!

trop mignon!

bon elle est a lui, mais sur mon lit j'en profite quand même!!!! lol

un grand merci Carlthoms pour ta grande gentillesse!! tu es adorable et nous sommes très touchés!!!

thYQY3QMIGet rien que pour toi ce bouquet de rhodo mauve et lilas

DSCN3565

demain petite chine en salle,

toutes les grandes brocs qui devaient avoir lieu ce week end ont été annulées a cause du temps

mais bon , il n'y a qu'a regarder les infos pour finalement se dire qu'on est pas si malheureux!!!

je vous souhaite un bon dimanche, et plein de belles choses

th6VMO4OOY

                                                                               Milouna et Fred

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est toi qui est trop gentille d'avoir fait un post en mon honneur !!!! Le but était de vous faire plaisir, et je crois que j'ai réussi/ Mille merci et mille bises à vous 2 (trois avec Louna)
Répondre
S
ça c'est une chouette surprise !! et tu as bien raison quand on regarde les infos ou quand on lit les journaux, ça nous confirme bien que nous, français, on est très chanceux !<br /> <br /> gros bisous, bon weekend
Répondre
F
C'est une idée très originale, ces pots vont faire plein d'effet sur ton balcon! <br /> <br /> Et le coussin suit très bien avec ta chambre, monsieur est chanceux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Quelle belle idée ces pots à lait détournés, j'en ai aussi en cuivre mais une fois repeint ze croit que ze vait te copier !!!! <br /> <br /> Bravo pour cette belle participation, bises Christine
Répondre
D
Très bonne idée ses louches pour ces petites plantes.
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité