Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 mai 2015

Porte bonheur

 

sans-titre

Bonjour a toutes!!

comme il est de coutume, je vous envoie plein de bonheur de Bretagne en ce 1er mai!

 

Même si pour moi le mois de mai n'est pas porteur de bonheur depuis bien des années!

je vous le souhaite très beau, bien plus que ce temps pourri qui m'a obligé a annuler mon vide grenier en tant qu'exposante!!!

gggrrrr!!!!

et quand il pleut, on bricole, alors voici mon plateau chiné dimanche relooké

 

DSCN3562avant

20150501_095957après grâce au transfert offert par renée "Créashabby"

et pour une ambiance cocon, Mr Milouna m'a instalé une rampe de leds sous ma cheminée, j'adore!!!!

20150426_211010sympa non?

et aussi ces grosses ampoules et douilles vintage qu'il m'a dénichées

20150501_101743

20150501_101751sous globes pour la poussière!

merci a toutes pour lui pour vos voeux d'anniversaire

et merci a Carlthoms pour sa grande gentillesse, a suivre dans un prochain billet!!

merci et bienvenue a mes dernières abonnées

et gros bisous a tout le monde

images2R2AW801

Milouna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa le plateau et ton coin cheminée est magnifique...<br /> <br /> j'adore ta déco ...
Répondre
J
Très joliment relooké ton plateau, j'aime beaucoup cette belle ambiance conférée par les leds, quand à tes ampoules vintages, j'adore !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop beau le plateau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ____________$$_____$$________$$__$$ je viens t'offrir cette rose !!<br /> <br /> ___________$$________$$$___$$$___$$$________________________#<br /> <br /> __________$$$$$$_______$$$$$_______$$______________________##<br /> <br /> ________$$$____$$____$$____$$$_____$$$$___________________#z##<br /> <br /> _______$$______$$$$$$$___$$__$$__$$____$$________________##z##<br /> <br /> _______$$____$$________$$$$__$$$$$$______$$____________####z###<br /> <br /> ______$$$____$$______$$$$__$$__$$__________$$_________####zz###<br /> <br /> ____$$$$$$$____$$$$$$$$____$$____$$_________$$_______####zz#####<br /> <br /> ___$$____$$___$$$$$___$____$$____$$_________$$______#####z######<br /> <br /> __$$$__$$__$$$_________$$$$_______$$________$$_____#####zz######<br /> <br /> _$$____$$$$$$$$$$$$__$$$$__________$$_______$$___#######zz#######<br /> <br /> _$$___$$$__________$$$$____________$$______$$___########zz#######<br /> <br /> _$$__$$$$$___________$$$$$$______$$$______$$____########zz#######<br /> <br /> __$$$____$$_______________$$$$$$$$_______$$____########zz########<br /> <br /> ____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$___________$$$#____#########z#########<br /> <br /> _____$$_____$$$$$$$_____$$$$$________$$###____#########zz########<br /> <br /> _____$$_________________$__$$______$$####_____#########zz########<br /> <br /> _____$$________________$$$$$$$$$$$$$####______#########zz########<br /> <br /> _____$$______________$$################_______#########zz########<br /> <br /> ______$$$__________$$##################_______########zz#*######<br /> <br /> ________$$$$$$$$$$$______###############________#####zz#######<br /> <br /> _______________________________###########________###zz####<br /> <br /> ____________________________________###########______##<br /> <br /> ______________________###########______##########____#<br /> <br /> ___________________###############_______##########_##<br /> <br /> _________________#############zzzz####___###############<br /> <br /> _______________#############zzz############_____##########<br /> <br /> _____________############zzz#######___####___________########<br /> <br /> ___________###########zzzz########______________________#######<br /> <br /> _________##########zzzz##########________________________########<br /> <br /> _______##########zzz############____________________________#####<br /> <br /> ______########zzz#############________________________________###<br /> <br /> _____######zzzz############ pour te souhaiter un très bon dimanche kisss !!!<br /> <br /> ____##zzzzz############<br /> <br /> ___###############
Répondre
K
Merci Milou pour ce petit bonheur venu de Bretagne.<br /> <br /> Bravo pour ton plateau joliment relooké.<br /> <br /> Désolée pour ton vide-greniers annulé, ça fait ch-er, ce sale temps pourri !<br /> <br /> PS : J'adore ta déco avec les ampoules, je trouve ça très chouette ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
M
Super Mr Milouna, belle idée tes créas sont bien mises en valeur. Joli ton plateau. Dommage pour le vide grenier. Bon weekend (même pluvieux) Bisousss
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité