Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
3 mai 2015

La pluie n'aura pas eu le dernier mot!

bonjour-a-toutes-et-tous_1

vous allez bien ?

 comme je vous le disais, beaucoup de brocs annulées ce matin pour cause de mauvais temps!

dont une très grande de 450 exposants que tous les Vannetais attendent toujours avec impatience!!

ggrrrrr!!!

mais un dimanche sans broc , c'est comme un balai sans poil!!!

ça sert a rien, alors avec une amie, j'ai trouvé une petite broc en salle, juste pour nous consoler

voici mes petites trouvailles, toutes avec la même personne,

DSCN3571un petit globe, un col ancien, un oiseau home made, deux brochesdes petites créas danseuse

DSCN3572

DSCN3573

DSCN3574un napperon brodé,un vieux bavoir et des petites chaussures bb très shabby

DSCN3575trop mignonnes!

et mon coup de coeur, un casier a chaussettes! j'ai craqué

DSCN3576recto

DSCN3577verso

DSCN3578et garni de mes vieilleries!!

je suis quand même contente de mes petites trouvailles, je ne serai pas rentrée bredouille

je vous souhaite une belle fin de dimanche , et je vous dis

A bientôt!!!!!

DSCN3579

DSCN3580MILOUNA

DSCN3581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je craque pour la mini-robe de danseuse ! Toute une panoplie de petites choses qui feraient mon bonheur. Je crois que j'aurai beaucoup à découvrir sur ce joli blog à la bannière élégante. Bonne soirée, à bientôt !
Répondre
S
tu as raison, un weekend sans broc c'est un peu fade (tu m'as bien fait rire avec cette image de balai !) <br /> <br /> il est sympa ton casier pour ranger toutes tes petites affaires !!<br /> <br /> gros bisous Michèle
Répondre
J
Tu as encore trouvé de très belles choses, malgré le mauvais temps, ce casier à chaussettes un vrai trésor ! <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas bredouille du tout, comme toujours tu as l'oeil pour dénicher des trésors!:) Ce casier est superbe et je fonds devant les petits chaussons!!:) Doux bisous chère Milouna bon dimanche!
Répondre
C
Je VEUX ce casier à chaussettes, arrrghhh !! J'te parle plus !!!! Si tu savais comme je me creuse la tête pour que le rayon chaussettes de Chéri ressemble à autre chose qu'un champs de mines après explosions !!!! Il a pourtant des paniers qui s'accrochent aux étagères. J'y fais régulièrement des alignements mais il suffit qu'il repasse derrière, pffff !!! Bon, sinon le reste est sympa aussi. bises et bon 8 mai, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité