Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
26 mars 2015

envie de jouer ? c'est ici!!!

Coucou la blogo!!!!

vous avez une tête de lit a relooker? alors c'est le moment de jouer avec Steh!

http://enviesdeco.canalblog.com/

elle vous propose de jouer avec elle , pour le plaisir, et de lui envoyer vos photos de tête de lit, revue par vos soins, alors n'hésitez pas!!!!

 

 

et puis , pour l'anniversaire de son blog, Cal nous demandais de la décrire en une photo, ou montage, voici la mienne

Montages2son amour des chats, des ciels du lundi, la reine du relooking, sa fidélité chez nous et une fleur parmi les fleurs, voila comment je la vois!!

 

et puis Patoune nous informe d'une arnaque sur Canalblog!!!!!!

allez vite voir!

http://romantikascrap.canalblog.com/

lisez attentivement et relayez!!!!!

 

je vous quitte sur mon dernier craquage, ben oui je craque des fois!!!!

 

20150326_083446ma nouvelle cage trouvée chez Eurofif a -50%

 

 

voila les filles les infos du jour! je vais travailler, et je vous retrouve très vite!!

bisou et belle journée a vous, ici il pleut!!!!

thS23U5DQ6

MILOUNA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh trop belle ! je n'ai pas de cages de cette forme dans ma collection (oui moi c'est ça !!!!) bisous
Répondre
M
Très jolie participation et merci pour l'info, en général, je vire tout ce que je ne connais pas et surtout sans ouvrir. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Toujours de belles acquisitions... tu as l'art et la manière ! Merci pour les infos.<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup cette petite cage! J'aurais craqué aussi...<br /> <br /> Bon vendredi et bisous!♥♥♥
Répondre
C
Euh ... non, pas de tête de lit à relooker pour moi !!! Joli montage pour Cal, et très sympa cette cage, il n'y a pas ça dans mon magasin à moi !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité