Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
23 mars 2015

les dimanches se suivent et se ressemblent!!!!

 

Bonjour a toutes! vous allez bien sous ce beau soleil?

comme je vous disais, les dimanches se suivent et se ressemblent

hier , petite chine avec ma copine de broc et mon ami Eric venu en Bretagne fêter ses 50 piges,

(ça pique un peu hein Eric?? )

vide grenier très moyen , alors que d'habitude celui la est sympa,

 quelques bricoles quand même, mais surtout le plaisir de chiner ensemble

je vous montre mon "gros " butin!!!!!!

DSCN3441des scrapbidules, j'adore ça!!!!!

DSCN3443un sac sympa pour mes affaires de boulot

DSCN3442des coupelles pour mes "keep calm"

DSCN3448des petites chaussures anciennes que j'ai blanchi

DSCN3447mignonnes non??

et puis.....

DSCN3449des magasines déco

DSCN3451une vieille râpe pour la déco

DSCN3452

DSCN3446

et cadeau de mon chéri, cette jolie cloche en cristal sur pied trouvée chez un brocanteur

je l'adore!!!!!!

voila les filles, repos aujourd'hui, j'ai profité de cette belle journée,

je vous quitte sur ces deux nouvelles coupelles et vous souhaite une belle semaine!!!!

DSCN3444

 

20150323_154542

thYQY3QMIGA bientôt et merci a mes nouvelles abonnées que je suis heureuse de recevoir dans mon petit univers!!!!!

 

Milouna

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je sens que je vais déménager en bretagne moi !!!!! ça fait plusieurs dimanche que je reviens sans rien du tout...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je vois que même si je loupe des posts les chines sont toujours merveilleuse chez toi .<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end de Pâques à toi et ta famille .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Très belle, ta cloche en cristal (tu as encore de la place pour installer de nouvelles cloches!!!)<br /> <br /> Et puis les petites chaussures, j'adore aussi<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
De bien jolies trouvailles!<br /> <br /> Les petites chaussures sont mignonnes,!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Belles trouvailles ! Je craque aussi pour les petites chaussures bien mises en scène !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité