Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
27 mars 2015

Du bonheur dans ma BAL!

thBPRUTJRILa blogo, ça va ce matin?

hier une jolie surprise m'attendait dans ma BAL, le cadeau gagné chez Caroline!

 http://degrisetdebroc.canalblog.com/

je vous montre!!

20150326_111835un joli porte clé berlingot home made, mais ce n'est pas tout!!!!

20150326_111915une étoile en lin, j'adore!!!!et une étiquette ampoule

20150326_112524 pour mon pot d'ampoule récup

20150326_112614en situation!

thCANG7R9TCaro, j'aime tout, je suis comblée, tu as su me faire très plaisir!!!!

et puis vous montrer la panière a courrier récupérée hier chez une de mes clientes!

j'aime beaucoup

20150326_114840

20150326_114947

elle lui servait de cagette a légumes!!

dommage non?? elle a retrouvé sa 1ère fonction sur mon bureau!

voila c'est tout pour aujourd'hui! je vous souhaite une belle journée,

youpi c'est vendredi!!!!!

bisou etthCAS6VOZ5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie pour toi ma Mimi.. et cool la cagette en fer > j'adore !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bon samedi !!!
Répondre
F
super joli et genial , bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Jolis cadeaux ! Et panière très sympa ! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Tout est absolument superbe !!! Contente que tu sois si joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bizzzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
oui! en effet c'est dommage d'utiliser cette jolie paniére en réserve a légumes!<br /> <br /> bisoussss et bon week-end!
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité