Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
4 mai 2014

Chines sous le soleil!

Bonjour a toutes!! super brocante près de chez moi aujourd'hui, beaucoup d'exposants , et de belles choses, mais tellement plus de place que j'ai du en laisser derrière moi!!

Quand même ramené deux cloches, YES!!!! enfin! et quelques trucs sympa:

DSCN2207Un cadre a trois photos, un mini buste, deux housses de coussins et un cintre, un col ancien, une bidouille  en bois a relooker, une orchidée blanche, un petit panier, deux planches publicitaires "Leroux", et deux appliques patinées pour mon entrée

DSCN2209

DSCN2208

DSCN2210

DSCN2215Le tout entre copines, et franches rigolades!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine!! plein de bisous

DSCN2217

th[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de coeur pour les plaques Chicorée..trop joli tout ça, tu as l'oeil!! Bises!
Répondre
C
C'est décidé je m'installe en Bretagne !! je craque à chacune de tes chines bises
Répondre
L
Quelles jolies chines! Tu en as de la chance! J'aime tout! Je te fais des gros bisous! Merci aussi pour ton p'tit mot à l'occasion de mon anniversaire!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Trop mignon ce bébé qui demande des coms ! t'es drôle alors !! je suis ravie pour toi ! j'aime beaucoup tes cloches et les plaques Leroux, ça me rappelle le temps où j'allais chez eux pour saisir les données des fiches de paie d'une de leur filiales ... <br /> <br /> je te souhaite une douce journée, tu es peut être encore sur Lyon ..<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coup de cœur pour les plaques leroux .<br /> <br /> Tu as tout raflé je suis ravie pour toi .<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Carine
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité