Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 mai 2014

1er mai sous la pluie

Bonjour a toutes, trempée que je suis rentrée de chine, pluie et gadoue étaient au rendez vous, mais qu'importe, ça n'arrête pas un breton!! exposants et visiteurs étaient au rendez vous, je ne me suis pas faite saucée pour rien , pour une fois depuis un moment je suis rentrée ravie!!!!

DSCN2194un joli vase en bronze, un plus petit et une petite jardinnière, le tout déja patiné!

puis un joli vase en verre avec un joli pied, un support pour éponge sweet home, une petite cloche, et un noeud récupéré sur un vieux miroir d'après la dame, et qui a trouvé sa place sur mon étagère relookée dernièrement,

DSCN2192

DSCN2197et une très belle applique que j'adore, je ne sais pas encore si je laisse les ampoules ou si je le transforme en bougeoir, a voir!!!!

DSCN2198

DSCN2199Le tout pratiquement acheté a la même personne, très gentille et pour deux fois rien , forcément quand il pleut les gens bradent!!!

donc cette après midi c'est repos!! vu que tout est déja relooké, ya plus qu'a poser!!!!

belle journée porte bonheur a toutes!!!! bisou

fleur29

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle chance, tout cela est vraiment magnifique !!!tu as vraiment eu de la veine.<br /> <br /> j'espérais pouvoir y aller aujourd'hui mais avec ce temps de pluie, dans le champs d'à coté, ce n'est meme pas pensable. et zut !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est décidé ... mon prochain vide grenier je le fais en Bretagne !!! trop belles tes acquisitions bisous
Répondre
F
Tu es bien chanceuse! C'est vrai que les prix sont plus doux sous la pluie...<br /> <br /> Je craque aussi pour les noeuds, ça finit vraiment ton étagère.<br /> <br /> Le mois de mai démarre bien pour toi, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Wouaouhhhh !! Quelle chance !! J'adore la jardinière, celles que je trouve sont hors de prix :(<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous. Clo
Répondre
M
Quelle chance pour toutes ces jolies trouvailles très joliment relookées!! Le noeud sur l'étagère est parfait, on dirait qu'il a été créé pour ça!:) Doux week-end et joli mois de mai à toi Miouna, merci pour ton petit mot, bises!
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité