Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
6 mai 2014

En pause!!!!!

 

thCAJE3YDZLes filles!!!!

 

Il y a quelques temps , pour mon anniversaire, je recevais une enveloppe de ma fille, avec ce petit mot:

"J'ai beau avoir 24 ans et voler de mes propres ailes, ma maman me manque" accompagné d'un billet d'avion pour Lyon, cadeau que j'ai reçu avec une petite larme a l'oeil, alors ça y est, je m'evole demain!!

alors je vous abandonne quelques jours!!!! je vais découvrir cette ville que je vois quelques fois sur certains blogs.

 

thCAKKOYTK

 

merci ma Sophie, je suis impatiente de te rejoindre!!!!!!!!

Et puis je vous montre ce que j'ai reçu hier de Jeanne, "coeur de Breizh", des magnets et une bougie parfumée "home made", merci Jeanne, j'adore!!!!!

DSCN2220

DSCN2222petit rappel, Jeanne nous convie a une rencontre entres bloggueuses en juin!! on vous attend!!

thCAZICYXQ

Je vous dis a très bientôt

Milouna

thCAGLAGGR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un tour sur ton blog, c'est vraiment mignon!!<br /> <br /> Profite bien de ton séjour ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Louise
Répondre
C
passes un bon séjour, moi j'y étais hier de passage pour déjeuner sur la route du retour, c'est la ville ou je suis née pourtant je la connais mal, et je me suis promis d'aller y passer qql jours rapidement <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
C
Et bien voilà tu as réussi à me mettre la larme à l'œil, quel beau message et cadeau, profite bien de ta fille bisous
Répondre
L
Un beau message plein de tendresse, comme je les aimes, tu manque à ta fille alors vole vers elle, entoure là de tendresse, je manque aussi à ma fille de 34 ans, alors moi aussi je fonce malgré les 4 heures de route<br /> <br /> je vous souhaite un bon séjour à toute les deux pleins de bonheur<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
A
Oh ma Mimi quelle belle attention de ta Sophie, profitez en bien.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Drey
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 338
Publicité