Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
9 septembre 2017

Joyeux anniversaire!!!!

La vie est faite de bonheurs

de gens qui croisent votre route, certains passent , d'autres restent

et prennent une place importante dans votre vie!

Comme toi Jeanne,

 

http://douceurbretonne.canalblog.com/sans-titre

je te souhaite un très bel anniversaire!!!!!

Plein de bonheur entourée de tes amours!!!

 

th

je me doute bien que ton fils patissier va te faire un joli gâteau!!!

mon cadeau suivra bientôt , et pour cela il faudra venir me voir!!!!

 

th48PYX81A

très belle journée a toi ma belle, aujourd'hui tu changes de dizaine,

ça pique un peu!!! lol

mais tu restes resplendissante , pas de soucis!!!!

alors

thB5ECLTL0

gros bisous

Milouna

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureux Anniversaire à ton Amie Jeanne !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
Magnifique hommage à notre Jeanne, gros bisous . Mimy
Répondre
C
joyeux anniversaire à JEANNE bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à Jeanne!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à Jeanne , pas facile de changer de dizaine !! hihiii <br /> <br /> moi c'est pour l'an prochain , snifffff<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité