Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
13 septembre 2017

Chine du dimanche et cadeaux

Coucou planète blogo!!

un peu la course  en ce moment!! je vous montre donc mes petites chines de dimanche

un super vide grenier mais peu de temps , donc un tour au pas de course!

20170910_093227

Des décos Action , que mon fils voulait mais que l'on ne trouve plus , en particulier cette étagère

 

20170910_093257

et pour maman cette lessiveuse ancienne , complète

20170910_093412

elle a fini sur la terrasse avec ses cousines!!

20170910_093241

deux bassines en zinc et un support déco pour plantes

20170910_112435

 qui me servira pour mes ustensiles

20170910_093246

 deux casiers a courrier dont un parti chez mon fils

20170908_090648

et côté cadeaux , ce tapis vinyl carreaux ciment offert par mon fiston que j'adore!

20170910_203929

et par ma belle fille ce manequin homme

20170911_200537

que je voulais habiller et qui finalement restera comme ça, façon chippendale!! lol

cette cravatte en cuir appartenait

a un ami qui nous a quitté en 2003 et qui m'avait été donnée en souvenir

me reste a lui chiner un beret noir!

voila les petites nouveautés de la maison ,

quelques projets déco en court prochainement.....

 bises et belle journée

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des trouvailles bien sympathique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
je viens de voir le tapis du fiston, il est gentil ♥ très beau ce tapis<br /> <br /> Encore de belles trouvailles pour toi, ça fait longtemps que je n'ai pas chiné, ce week end nous en avons où nous devons aller avec des amis...j'espère qu'on aura beau temps...<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
S
Belles trouvailles, tes enfants te gatent, bises
Répondre
F
Pourtant l'étagère est encore sur le prospectus de la semaine, mais elle doit partir très vite. Tu es bien gâtée en ce moment, pourtant c'est pas ton anniversaire, hihihi...<br /> <br /> Tes enfants sont adorables et ils connaissent bien tes goûts. Bon, j'espère que Fred ne sera pas jaloux du chippendale, ou bien ça va lui donner des idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Toujours de belles trouvailles et j'adore ce mannequin homme, jamais vu en brocante. J'aime "sa tenue toute simple avec cette cravate en hommage à ton ami"; Bisous. Annie
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 220
Publicité