Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 juillet 2017

1er juillet!!!

Juin s'en est allé , avec ses bonheurs mais aussi ses peines

mais aujourd'hui est un jour spécial, puisque qu'il y a 22 ans je disais

                                                OUI

a l'homme de ma vie

20170630_092703

aujourd'hui nous ne serons pas ensemble puisqu'il travaille et moi je déménage une copine ,

nous nous rattraperons plus tard!!!

 

c'est mon homme , mon ami ,

qui pardonne , celui qu'on choisit

c'est mon  homme , je l'admire ,

mon ozone , l'air que je respire

mon opium , mon jour

oh mon homme , mon toit , mon chemin , mon amour.....

"Céline Dion"

 

belle journée a vous

MILOUNA

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard...bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage et encore beaucoup d'autres années remplies de bonheur et de joie et d'Amour avec un grand A !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
bon anniversaire de mariage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Bon anniversaire à vous deux et de longues années encore à venir 💕 bisous et douce journée
Répondre
I
Un peu en retard pour lire ton message. 22 ans c'est bien. J'espère donc que vous vous êtes rattrapé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 412
Publicité