Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
29 juin 2017

Les soldes!!!!!

bonsoir a toutes ,

petit passage rapide par ici pour vous montrer mes 1ers craquages

cette étagère a casiers vue chez Eurodif,  je ne savais pas si j'allais encore la trouver

et bien si , juste une , ou alors d'autres en réserve?

20170628_110453

je ne pensais ne  plus avoir de mur mais si , en réaménageant autrement

impec pour mes petits objets en alu

 

20170628_105123

et puis ce panier a bouteilles, j'en avais déja un mais en zinc forcément j'ai craqué!!!

ça me fait plus de rangement pour mes réserves , z'avez vu ?? jus de pomme et lait, on est sobres chez Milouna!!!!

j'ai été drôlement sérieuse hein!!!

mais je vais y retourner!!!

LSG_9109

une pensée pour ma fille , pour son gala de danse, que je n'ai pas vu pour faute de kms!!

(au 1er plan), pas simple d'être a l'autre bout du pays!!

belle soirée a toutes , et

bisous

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vos sorties entre amies me font toujours sourire<br /> <br /> Photo : Jus de pomme et lait oui oui çà peut faire penser à la jolie Normandie<br /> <br /> oui oui mais n'est-ce que pour la pose le temps de la photo en laissant<br /> <br /> place au Chouchen breton oui oui on peut penser à l'accompagnement<br /> <br /> galettes, crêpes bref. Jolie la maison garde et surtout les papattes dans l'eau si<br /> <br /> claire que j'irais m'y baigner !!! bonne soirée
Répondre
L
Lol...mais tu nous montres le casier soft....Mais Je suis sûre que chez milouna on n'est pas aussi sobre que ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
de super achats et une superbe fille. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bien belle ta fille - bisous
Répondre
S
Ta fille est drôlement jolie :) bon dimanche gros bisous Michèle :)
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité