Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
19 juin 2017

Chine du 18

Bonjour planète blogo, ça va???

Hier petit vide grenier, la chaleur a du faire peur a quelques exposants!!

Quand même contente car j'y ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps!

20170618_105438

tout un lot de  pochoirs en zinc, enfin!!!

des plaques de portes, une vieille et grosse clé, j'en ai déja plein mais je craque toujours!!!

une étoile céramique, et un petit cadenas dans son jus,

le tout acheté a la même personne pour quelques petites pièces!

20170618_124545

charité bien ordonnée, mon année de naissance

20170618_124610

l'étoile a rejoint sa petite soeur

20170618_202232

et des pochoirs ici et la

20170618_202250

et ici

20170618_202311

pas besoin de revenir chargée pour être contente!

il faisait encore bon a cette heure, pas bougé de l'après midi sous cette chaleur écrasante!

l'horreur pour moi, je déteste ce temps,

et les jours a venir ne sont pas mieux!! enfin pour moi

bises a toutes et bon courage pour celles qui sont comme moi!!

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi. La chaleur ne me va pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
encore de magnifique trouvailles. en effet dur dur cette chaleur. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Wouah voilà une chine que je te piquerai bien 😄 J'adore les chiffres !!!<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
B
oh! la chance avec ces pochoirs en zinc!! j'en trouve pas ici!<br /> <br /> la chaleur m'épuise,je me suis levée tout a l'heure déja épuisée et le plus dur reste a faire avec mon travail jusqu'a 16h!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
H
Joli, joli, joli! Voilà tout est dit ! T'es trouvailles sont tops et tes mises en scènes aussi!<br /> <br /> Ici aussi on crève de chaud ! Je ne sais pas comment ils font pour dormir avec cette chaleur à la maison ! Moi j'y arrive pas!😥<br /> <br /> Ils annoncent une baisse des températures par ici.... an-dessous de 30.<br /> <br /> Courage!!! Gros bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 375
Publicité