Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
16 juin 2017

Joyeux anniversaire!!!!

A toi ma petite Nat!!!

http://coconnormandie.canalblog.com/

Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est l'anniversaire de ma copine Nat

du blog "Mon cocon made in Normandie"!!!

th

je te souhaite plein de bonheur auprès de ta famille!!!!

et puis il y a aussi mon autre grande copine Jeanne qui fête son anniblog, 9 ans!!!!

et pour l'occasion

116300799

son super jeu des binômes!

alors si ça vous tente , rendez vous ici

http://douceurbretonne.canalblog.com/

cette année encore j'en serai, toujours un bonheur de participer

bon anniblog ma Jeanne et longue vie a ton blog et a tes célèbres jeux!!!

belle fin de semaine ensoleillée a vous

semaine triste pour moi car nous avons dit adieu a notre cher voisin et ami

une grosse pensée affectueuse a lui cet après midi

bises

MILOUNA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à tes deux copines !<br /> <br /> gros bisous et bon week end je suis de retour ! lol<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
je m'inquiétais .... je venais juste de chez Jeanne et lu ton mot ....<br /> <br /> je compatis ...<br /> <br /> et bien sur même si j'ai une montagne de retard ...je vais participer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Joyeux anniversaire à tes amies et bon jeu :)<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
C
Je ne joue pas chez Jeanne, je suis trop prise jusqu'aux vacances !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
beaucoup d'emotion cette semaine, bises
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 348
Publicité