Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
14 mai 2017

Chine du week end

Bonjour tout le monde!!!

Sympathique chine ce week end, nous avions peur  du mauvais temps , il a fait beau

la pluie a eu la gentillesse de tomber la nuit, pour mon plus grand bonheur!!

 je vous montre mes trésors!!!

20170514_123024

après les sacs en toile , la sacoche "la poste", mon trésor du jour!!!

20170514_123109

une vieille boite en bois qui est passée au relooking!

20170514_123204

encore un tamis et une lettre métal , initiale de mon chéri!

 

20170514_124028

un bac en zinc , j'adore!!

20170514_115315-1

et un très gros vase en zinc

et puis hier , petite broc dans une école ou j'ai juste trouvé ceci

20170514_131324

une plaque zinc, deux coupons de tissu étoilés et une bobine de cordelette pour une future créa, si j'y arrive!!

20170514_155305

Mr le nouveau tamis en place

20170514_144552

et ma boite lessivée a la javel et patine blanche, j'adore ses ferroneries!!

une fois de plus j'ai accumulé beaucoup de retard

ce soir nos enfants viennent nous chercher pour une soirée surprise!!

alors je vous retrouve demain!!!

belle soirée

Milouna

un immense merci a vos messages si touchants pour mon dernier post!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vu cela sur Ig je suis verte de rage avec le sac la poste .... et merci pour l'astuce pour ton blanchiment . Bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
M
tout est vraiment superbe. bravo pour tes achats. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
oh halal tu me fais baver<br /> <br /> tout est sympa<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
coup de coeur pour ton sac de la poste! oh! la chanceuse!<br /> <br /> le bac en zinc et le vase sont aussi de sacrée trouvailles!<br /> <br /> je vais finir par déménager en bretagne,lol<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Super encore cette chine! Fan des jolies choses en zinc je suis....:-) Ton relooking de boite est très réussi, j'aime bien les ferronneries aussi!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 385
Publicité