Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
11 mai 2017

11 mai 2009

 

 

J'ai gardé ta main dans la mienne

Jusqu'a ce qu'elle soit vide de toi                                     

photo jj064

 

Tes yeux ouverts au fond des miens

jusqu'a les refermer sur moi.

J'ai senti avec ta chaleur

S'envoler ton dernier soupir

Et planer autour de mon coeur

avant de se laisser Partir.

 

Toi qui m'a enseigné la vie

As tu voulu que je sois la

pour me montrer la mort aussi

 Pour que j'ai tout appris de toi?

 

Dors mon ptit papa

Dans le ciel , dans mon sang

Dans la lumière

N'aie plus peur pour moi , j'étais l'enfant , maintenant

je suis la mèreEt toi en moi

Même si je sais qu'ici bas

je ne pourrai plus te dire "papa"

 

J'ai du mal a penser a toi

sans verser des larmes de pluie

Mais ce sont des gouttes de joie

Quand je sens ta vie dans ma vie,

Que je me vois des cheveux blancs,

Des rides et tout ce qui s'ensuit

je sais que c'est moi maintenant

je sais que je m'en vais d'ici

 

La mort m'a toujours fait souffrir

Mais depuis la tienne je crois

que je n'ai plus peur de mourir

Puisque c'est aller ou tu vas.

 

Je suis rentrée a la maison

ou maman m'attendait sans toi , et j'ai écris cette chanson

pour te dire encore une fois ....papa.

FRANCIS LALANE

 

Comme ici chaque année, ma façon a moi de te faire vivre encore un peu

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont si beaux ces mots 💚 gros bisous Michèle
Répondre
F
Touchante chanson! Le temps passe mais il y a des jours où l'absence se fait plus ressentir...Nostalgie...<br /> <br /> Plein de bisous réconfortants<br /> <br /> Odile
Répondre
P
C'est un très bel hommage. Bises. Pam
Répondre
S
Je sais ce que c"est, mon papa n'est plus là non plus, et je l'aime énormément, bises
Répondre
S
C'est très émouvant de lire ce message , quel bel hommage !! Bisous
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 334
Publicité