Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le grenier de Milouna
1 mai 2017

1er mai

bonjour a toutes et bon long week end

Pour beaucoup le 1er mai est synonyme de porte bonheur!

pour moi il est synonyme de mauvais souvenirs,

 en quelques secondes , une vie qui bascule , un accident domestique et une petite fille de 21 mois

qui fini aux grands brûlés a Nantes, s'en suivent de très longs mois de cauchemar et de douleur!!

alors ici pas de brins de muguet, mais des vides greniers pour chasser les mauvais souvenirs

tout d'abord hier ,

20170430_110837

une jolie petite persienne, je la kiffe!!

20170430_105551

un panier , je réfléchis encore a son sort!!

20170430_105914

et un savon de marseille, je les trouve très beaux en déco dans ma salle de bain

et aujourd'hui , une belle broc , avec pas mal de pros , et des prix qui vont avec,

 

mais quand même réussi a dénicher cette chatière en zinc,

toujours mon addiction au zinc de toit!!! lol

20170501_093430

une plaque émaillées, une bassine en zinc et une mini dame Jeanne

20170501_094053

une palque émaillée , jaune j'adore!!!

20170501_095128

la chatière a retrouvé ses copains sur la terrasse

(orthensias de chez Jeanne)

20170501_095135

et la bassine sur le médicis, pour l'instant!

contente de mes petites trouvailles du week end!

 

une pensée pour ma fille , qui va très bien aujourd'hui!!!

et un grand merci a Julie, jeune fille brûlée rencontrée sur instagram ,

ton message m'a fait chaud au coeur!!!!

 

belle journée a vous , ici beau soleil mais des orages prévus cet après midi

en principe.......

bises a toutes

MILOUNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les aléas de la vie amènent son lot de mauvais souvenirs aussi .....<br /> <br /> mais le temps présent aide a les chasser ......<br /> <br /> encore de bien belle trouvailles ! <br /> <br /> bises a vous
Répondre
F
Tu as raison, il faut chasser ces mauvais souvenirs, puisque aujourd'hui tout va bien! Mais il est bon de se rappeler parfois que le bonheur peut basculer, d'un coup, on n'en savoure que mieux l'instant présent.<br /> <br /> Je vois que la terrasse se remplit peu à peu, addiction, quand tu nous tiens!!!<br /> <br /> J'aime particulièrement le savon de Marseille, d'une jolie couleur.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
Une pensée pour ta fille en ce début de mois de mai!...et beaucoup de douceur pour apaiser vos mauvais souvenirs! Vraiment Milouna tu nous régales à chaque retour de brocante!!!!! J'adooore tout!!! Trop mimi la petite persienne. Je la kiffe aussi! Lol! C'est dans mon "petit coin" (wc) que j'ai mi aussi des savons de Marseille! Je n'aime pas leur odeur...mais je les adooore en déco! Des bisousss Périgourdins et une belle soirée, à tout vite Katildou.
Répondre
B
je comprends que cette date te rappel des mauvais souvenirs mais ta fille s'est heureusement rétablie, c'est le principal et oublier tout ce que vous avez passé méme si c'est pas facile!<br /> <br /> pas de chines pour moi dimanche et hier,une météo pluvieuse donc je suis rester a la maison!<br /> <br /> adorable ta petite persienne,je n'en avais pas vu de telle!<br /> <br /> ton panier a la forme d'un panier de pécheur!<br /> <br /> originale ta chatiére en zinc!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
S
Très jolie ta persienne! J'en cherche ici mais rien, de rien! Tout comme les jolis objets bizarroïdes en zinc que tu trouves :-)<br /> <br /> Bise
Répondre
Dans le grenier de Milouna
Publicité
Dans le grenier de Milouna
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 360
Publicité